Formation | le 28 octobre 2022

Fin de formation initiale – Promo IV

C’est déjà la fin (ou plutôt le début) ! Après 8 semaines de formation initiale au sein de la tête du réseau, l’heure a sonné. Il est enfin temps pour Laurent et Hadrien, les 2 nouveaux franchisés, de démarrer pleinement leur activité au sein du réseau expert des toits professionnels...

Une formation initiale riche en apprentissage

Soutenus par leurs chargé(e)s de clientèle, les franchisés démarrent leur activité après avoir terminé leur formation initiale avec déjà de nombreux rendez-vous clients planifiés.
Pendant les 8 semaines de formation, l’équipe tête de réseau et notamment sa direction sécurité & technique ont formé ces nouveaux chefs d’entreprise suivant des programmes soutenus et opérationnels, agrémentés d’études de cas.
Outre la dimension technique, la formation permet également un accompagnement à 360° sur les thématiques de commerce et de gestion.

Ouverture de 2 nouvelles agences

Avec ces deux nouvelles ouvertures, La Compagnie des Toits poursuit le développement de son réseau en s’implantant sur les secteurs du Loiret et de la Marne.
Ces 2 nouvelles agences, sont dès à présent à votre écoute pour répondre à tous vos besoins en toiture :

La Compagnie des Toits poursuit son déploiement national

« Être d’abord dans une logique entrepreneuriale », telle est la condition fondatrice pour le candidat qui nous rejoint.
A La Compagnie des Toits, nous recherchons des entrepreneurs dans l’âme qui souhaitent valoriser leurs expériences dans un environnement motivant, créateur de lien, générateur d’expertises, de business et de sécurité.
La pluralité des disciplines permet dans un cadre défini d’obtenir un épanouissement professionnel dans une posture de véritable chef d’entreprise.
Avec à ce jour 11 agences établies en France, La Compagnie des Toits continue d’offrir une multitude d’opportunités d’implantations sur tout le territoire national.


Vous souhaitez vous aussi intégrer en tant que franchisé, un réseau expert aux convictions fortes ?
Contactez-nous : lien

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis !
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin